Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Rue de Belle-Vue ¤
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Newsletter
Archives
18 juillet 2008

EWF 14780

Ta daaaaa !!!

6188

Elle est-y pas belle notre toute première machine à laver ? Bon, là elle est encore dans son carton, donc côté efficacité et linge lavé plus blanc que blanc je ne peux encore rien vous dire...

Mais pourquoi acheter une machine qui pèse 78kg alors qu'on a pas encore les clés de la maison et que l'on (quand je dis "on" c'est Jérôme et Christophe en fait, pour certains trucs c'est quand même sympa d'être une fille) devra encore la retransporter jusqu'à son emplacement définitif ?

Mais à cause des soldes ma bonne dame, les soldes !

Aurélie

P.S. Jérôme et moi partons en Normandie pour ce looong week-end (le 21 juillet est le jour de la fête nationale en Belgique). Donc on vous fait de gros bisous et on vous dit à mardi !! xxx

Publicité
Commentaires
M
Enrhubée de retour de Norbandie ? Aurais-tu oublié de bettre une lichette de calva dans ton café ?!
A
Eh non, la machine est restée bien sagement en Belgique :-)<br /> <br /> Et moi par contre je suis rentrée avec un gros rhube...
M
Bon séjour en Normandie ! Vous emmenez la machine à laver en ballade avec vous ? ;-)<br /> C'est qu'elle est belle, toute nue comme ça, elle va peut-être réussir à vous ramener un machin à laver normand...
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Publicité
Derniers commentaires
Publicité