Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Rue de Belle-Vue ¤
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Newsletter
Archives
13 août 2008

Aujourd'hui...

... est mon dernier jour de travail avant un jour de congé, un long week-end (15 août oblige) et DEUX SEMAINES DE CONGES PAYES !!!

chat_geluck_vacances

Elle est pas belle la vie ?

C'est aussi le dernier jour où je vais devoir me creuser la tête pour trouver des sujets à poster sur le blog...

A partir de demain, Mesdames et Messieurs, nous entrons dans le vif du sujet ! Préparez votre sécateurs, votre lessive St-Marc et votre ponceuse. Comment ça vous ne ferez que regarder ? Ah oui, c'est juste. Bon, eh bien restez connectés :-)

Et promis, je vais essayer d'arrêter de mettre des liens partout...

Publicité
Commentaires
M
Oui j'ai trouvé, la chanson de Lorie, j'ai trouvé où on peut se la mettre :<br /> <br /> http://monsieurmouk.canalblog.com/archives/2008/08/25/10342001.html
A
Weeeeek-eeeeeeeeeeeeend, oui c'est le weeek-eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeend !!! :-D
M
Arg, une vidéo de lorie en lien !! Pourquoi ??<br /> De grâce, tu veux faire fuir , c'est ça ??<br /> Pitié !! Plus jamais ça !!<br /> Ou sinon on s'en va...
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Publicité
Derniers commentaires
Publicité