Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Rue de Belle-Vue ¤
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Newsletter
Archives
28 août 2008

La vie c'est maintenant

On trouve de tout chez Ikéa, même des copines de lycée. La preuve en image :

M_lina_Ik_a


J'aurais jamais cru que tu serais si bon marché, Mél... J'en achèterais bien une paire, rien que pour pouvoir dire que j'ai des Mélina à mes fenêtres :-D

Sans transition, chez Ikéa, on trouve aussi les incontournables boulettes suédoises !

Boulettes_Ik_a

Mais je ne sais toujours pas ce qu'ils mettent dedans... A votre avis ?

Publicité
Commentaires
A
vive ikéa et les boulettes suédoises faut peut être pas savoir ce qu'il y a dedans on c jamais.<br /> au faite j'ai commencé mes leçons de code.<br /> bsx a tout le monde.<br /> aurore :-)
M
Ikéa, <br /> Je porte plainte contre toi<br /> - pour contre-façon : CE NE SONT PAS D AUTHENTIQUES MELINA. D'AILLEURS Y'EN QU'UNE, UNIQUE !!<br /> - pour mensonge éhonté : JE NE FAIS PAS 100 CENTIMETRES PAR 160 NI 80 PAR 160. ET QUOIQU'EN DISENT LES MAUVAISES LANGUES<br /> Nom de diou !
V
Servies par un suédois bronzés!!!<br /> Pour ce qui est de la recette, je ne préfère pas savoir...
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Publicité
Derniers commentaires
Publicité