Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Rue de Belle-Vue ¤
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Newsletter
Archives
22 septembre 2008

Ze stèrze sous toutes les coutures

Belle-Maman a fini de poncer l'escalier, et nous avons trouver un vernis spécial escalier antidérapant qu'elle a appliqué :-)

Parce que c'est quand même mieux de descendre les escaliers en chaussettes sans passer directement de la première à la dernière marche. Surtout quand on a une épreuve du Brevet des Collèges à passer dans une demi-heure. Hein ma nièce ?

Bas_escalier

Escalier

Escalier_vu_du_haut

Escalier_vu_du_haut_2

Je précise que malgré ce petit incident et une heure de retard à l'examen, Aurore l'a quand même eu, son Brevet !

Publicité
Commentaires
A
Ah non hein ! C'est ma Belle-Maman à moi ! Je ne te la prêterai pas, car je sais bien que tu ne voudras plus me la rendre ensuite !!
M
Dis Aurélie, tu voudras bien me prêter ta Belle-Maman quand on aura des travauxà faire ?<br /> Elle a été touché par Midas ? En or qu'elle est je te dis !
A
Mais de rien la 'Rore ! ;-)<br /> <br /> Mél, tu as raison : vive vous !!<br /> <br /> Il est encore plus joli maintenant que Belle-Maman a remis un coup de peinture sur les contre-marches :-)
A
merci de m'avoir citer dans l'article lol<br /> sa me fait plaisir!!!!
A
ah ah c trop drôle lol<br /> mais bon j'ai comme même eu mon brevet en ayan raté le début d épreuve a cause de l'accident que j'ai eu lol<br /> sa ma marqué mais j'ai eu mal comme même.<br /> :-) allez bsx tout le monde
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Publicité
Derniers commentaires
Publicité