Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Rue de Belle-Vue ¤
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Newsletter
Archives
1 décembre 2008

Humour noir belge

Jérôme et son cousin Christophe étaient en train de travailler dans la salle de bain et s'apprêtaient à faire les découpes de carrelage pour les robinets de la douche lorsque que j'ai entendu cette étrange conversation:

Jérôme : Bon, ça y est, t'es prêt, on commence le premier ?

Christophe : Attend, faut qu'je fasse la marque du trou.

(silence)

Les deux : Mdrrrrrrrrr

Marque du trou. Marc Dutroux. Ah ah ah.

Marc

Vous avez rarement eu la chance de voir un trou d'une perfection pareille hein ?

En parlant de chance, Jérôme en a eu la semaine dernière : il y a gagné 2 places pour aller voir la ciné-conférence "Exploration du Monde : Mon Québec, 400 ans déjà !". Je vous raconterai à l'occasion...

Publicité
Commentaires
M
Tiens donc ! Je ne savais pas que Jérôme aimait l'humour noir. Chouette, il gagne 10 bons points. Des points ? Oui, car il FAUT classer les êtres humains. En fonction du nombre de points, on les place ensuite dans 3 catégories : "bon pour le service", "à jeter illico(*)" ou "en période d'essai".<br /> <br /> (* vous pouvez remplacer par "à gazer", suivant votre degré d'appréciation de l'humour noir)
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Publicité
Derniers commentaires
Publicité