Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Rue de Belle-Vue ¤
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Newsletter
Archives
13 janvier 2009

Appartement

C'est toujours dur de quitter un lieu où l'on a vécu, surtout quand on s'y est plu. Il faut dire que déjà, j'avais du mal à quitter les chambre d'étudiants où je n'avais passé qu'un an moi, alors... J'avais déjà rendu un p'tit hommage anticipé à notre ancien appartement, mais en le voyant tout vide et tout froid ces derniers temps, j'avais envie d'en faire un second plus complet. Voilà.

1

2

3

4

5

6

7

8

C'est là que je mesure à quel point nous manquions de place ! Mais malgré tout, nous avions tout ce qui nous fallait, et on y a été vraiment heureux. C'est tout ce qui compte non ?

Publicité
Commentaires
M
Ou dit autrement, nous sommes sentimentales et nous sommes trop :-)
A
Nous sommes trop sentimentales ma p'tite Mél...
M
Je te comprends, cela me fait pareil !
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Publicité
Derniers commentaires
Publicité