Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Rue de Belle-Vue ¤
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Newsletter
Archives
15 janvier 2009

Ma qué belle couisine !

Ah, pouvoir cuisiner plusieurs choses à la fois, avoir de la place pour poser sa planche à découper, ne pas avoir le micro-onde à 3 km, avoir plus de 2 prises électriques à disposition... C'est un bonheur sans nom.

cuisine

Même les pancakes sont heureux et sourient à la vie, c'est dire !

pancake

Et pour couronner le tout, j'ai pleins de nouvelles copines !!

nouvelles_copines

Publicité
Commentaires
M
Et puis comme tu en es à te faire de nouvelles "copines" dans ta cuisine, je t'envoie ci-dessous un lien vers des Cook Toys :<br /> http://cookingout.canalblog.com/archives/2008/11/12/11323134.html<br /> ;-)<br /> (Cook, pas Sex, relis !)
M
Mince alors je croyais l'avoir déjà vu... Et pour répondre à ta question : OUI je picole MAIS toujours du jus d'orange ET ça me fait toujours le même effet de foly....
A
Et puis c'est vrai ça, Aynuuuuuuuur !! Viens traduire l'intégralité de mon blog en turc !! Pourquoi se limiter à une vidéo dans le fond ?
A
Valérie : Je crois me souvenir que tu avais réussi à user la tienne... La nôtre n'étant pas habituée à un usage intensif, laisse-moi le temps de l'entraîner un peu avant ta venue.<br /> <br /> Betty : La vie post-Dragone est un bonheur sans nom ! Mon travail me manque, bien sûr, mais le stress, pas du tout !!<br /> <br /> Mélina : Mmmm... Tu t'es (enfin) mise à picoler toi ? Ce porte-tasse nous a été offert il y a 2 ans, et j'ai beau cherché, je ne vois pas avec quoi tu aurais pu le confondre. Enfin, maintenant que tu bois, tu vas pouvoir venir nous voir dans notre coin, où l'alcoolisme n'est plus un fléau, mais une religion ! Pour la recette, tu a trouveras ici sous peu :-)
M
Aynuuuuuur, viens nous aider pour la traduction de la vidéo ! :-)<br /> <br /> J'aime bien cette cuisine, bien remplie, faut croire qu'on y vit ! Vous avez la même balance que ma mère. Et je me rappelle du porte-tasses, tu l'avais déjà au Mans.<br /> <br /> Bonne dégustation de pan-cakes. Tiens, j'en ai jamais fait... (allusion subtile visant à obtenir, au choix, ta recette ou des échantillons par la poste)
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Publicité
Derniers commentaires
Publicité