Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Rue de Belle-Vue ¤
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Newsletter
Archives
20 janvier 2009

If, if. Between !

J'y crois pas. Quatre ans que ce fichu if pourrissait la vie de la jardinière amatrice que je suis, à m'empêcher d'avoir une pelouse correcte, à faire pousser mes beaux lilas de travers, à assassiner systématiquement chaque plante que j'apportais et qui avait le malheur de demander un p'tit peu de soleil...

Maintenant que nous avons déménagé, les nouveaux voisins l'ont abattu. Monde de merde.

if

if2

Ah, et pour ceux qui se casse la tête à essayer de comprendre mon titre, cliquez donc ici.

Publicité
Commentaires
M
Attention à pas cueillir trop vite, il peut aussi y avoir des orties
A
Non, t'inquiètes, nous cueillons chaque fleurette que la vie nous offre, en général et particulièrement ce jour là :-)
M
... Est-ce LÉGAL d'avoir le spleen le jour de l'investiture d'Obama ???
M
Serait-ce une pointe de nostalgie ?<br /> Vous avez une maison A VOUS maintenant (et puis un peu aux banquiers aussi)<br /> Donc le monde est beau<br /> Cueillez-le !
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Publicité
Derniers commentaires
Publicité