Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Rue de Belle-Vue ¤
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Newsletter
Archives
4 février 2009

Obama bread

Notre premier pain ayant été fabriqué le jour de l'investiture de Barack Obama, nous avons décidé de lui donner son nom. Je vous présente donc Obama, quelques heures avant sa naissance. Vous constaterez qu'Obama est très blanc, mais c'est normal, c'est la recette qui veut ça.

BO1

BO2

Et au final, voilà ce que ça donne :

BO3

Quand vous vivez dans une région boulangistiquement sinistrée comme la nôtre (où l'on a peur visiblement de mettre de la levure et du sel dans la pâte), manger du bon pain, c'est le paradis. Mais ce que je préfère, au delà du goût du pain, c'est l'odeur qui envahit la maison quand il cuit...

Publicité
Commentaires
S
Ah ça c'est THE achat indispensable ! J'adore ma Map ! :-P<br /> Régalez-vous bien !
M
Your are an Obama breed! ;-)
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Publicité
Derniers commentaires
Publicité