Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Rue de Belle-Vue ¤
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Newsletter
Archives
23 février 2009

"Percheron... autre que Normand" - Alain

Chères compatriotes percheronnes, ne vous précipitez pas chez votre marchand de journaux pour l'acheter, ce numéro-là date un peu... C'est un numéro de novembre-décembre 2001 que j'ai retrouvé dans un carton.


MT1


Les nouveautés présentées n'en sont plus, et les photos et articles sont démodés. Enfin, pas tous :

MT2
MT3
MT4
MT5
MT7MT6

Publicité
Commentaires
A
vive le perche et fier d'être percheronne
M
Hum, même en mutualisant on risque de n'arriver à s'acheter qu'une longe... ;-)
A
Hey, Mél, tu peux relâcher le proprio, je nous ai trouvé une longère à vendre :<br /> <br /> http://picasaweb.google.fr/bailliencourt/JolieLongReDansLePerche?authkey=EywycWpbxIo#5212919496630706850<br /> <br /> On l'achète à trois ?
A
Val : c'est même un peu déprimant... J'aime bien la brique et les terrils, mais je dois avouer que les murs ocres et le bocage me manquent de plus en plus !<br /> <br /> Mél : inutile de braquer des banques, leurs caisses sont vides ! Tu vas devoir séquestrer le proprio et lui forcer à te céder sa demeure. On pourra venir en week-end quand tu seras installée ?
M
Bon demain faut que je braque une banque pour acheter ce petit manoir...
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Publicité
Derniers commentaires
Publicité