Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Rue de Belle-Vue ¤
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Newsletter
Archives
3 mars 2009

Humeur printanière

Encore plus de 2 semaines à attendre pour voir arriver le printemps, du moins officiellement. Je ne sais pas vous, mais cet hiver m'aura paru loooooong, très loooooong... Pour compenser, j'ai acheté ces deux primevères un peu spéciaux sur le marché aux fleurs de Mons. J'ai hâte de pouvoir les mettre au jardin !


printemps

En général je ne suis pas fan des hybrides, mais j'ai vraiment craqué pour celle-là ! Les fleurs sont doubles, et ressemble à des petites roses, aux coloris très intenses. Je doute que leur particularité perdure une fois les pieds repiqués dans la nature, mais nous verrons bien....

spring1

spring2

Publicité
Commentaires
M
Quand je suis partie pour le Maroc, les fleurs commençaient juste à poindre et à mon retour c'est déjà l'explosion : vive le printemps !
P
Bien le bonjour, si vous êtes (comme beaucoup) une nostalgique du Blog à Val, une petite madeleine à déguster :<br /> http://djaneczka.canalblog.com/archives/2009/03/04/12786408.html#comments<br />
L
comme elles sont jolies! moi aussi, j'aurais craqué! j'espère qu'elles ne se naturaliseront pas à l'usure, doubles comme ça, c'est inhabituel.
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Publicité
Derniers commentaires
Publicité