Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Rue de Belle-Vue ¤
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Newsletter
Archives
17 mars 2009

Muffins au chocolat à tomber

Il est des recettes que l'on se doit de partager. Celle-ci en est une ! Alors voici :

muffin_choco

Pour 12 muffins au chocolat

(recette adaptée de celle-ci)

Ingrédients :

  • 200 g de farine

  • 200 g de compote de pomme

  • 75 g de sucre en poudre

  • 2 cuillère à soupe d’huile de tournesol

  • 2 œufs

  • 225 g de chocolat pâtissier

  • 20 cl de crème liquide

  • 2 cuillères à café de bicarbonate

  • 2 cuillères à café de levure chimique

Préparation :

Préchauffez le four à 180°.

Faites fondre le chocolat avec la crème liquide.

Dans un saladier placez la farine, la compote, l’huile, le sucre en poudre, le bicarbonate, la levure et les œufs. Mélangez.

Une fois le chocolat fondu incorporez-le à la préparation. Mélangez bien, le mélange doit être lisse et onctueux.

Placez la préparation dans 12 moules à muffins et faites cuire pendant 20-25 minutes.

Publicité
Commentaires
M
Vui, c'est joli, il manque juste en haut une jolie bannière faite par les mains artistiques de J.... ;-)
A
un nouveau décor c super beau j'aime <br /> bcp <br /> bsx tout le monde <br /> aurore<br /> =)
M
De la compote ? C'est original et intrigant ça !
A
hum sa donne envie p**** c trop bon <br /> moi j'adore tu en a garder pour moi lol<br /> bsx tout le monde
V
Je confirme que le résultat est une tuerie monumentale!!!<br /> Un vrai régal...<br /> Parole de femme enceinte ;-)
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Publicité
Derniers commentaires
Publicité