Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Rue de Belle-Vue ¤
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Newsletter
Archives
3 avril 2009

Beau, cacao !

Stéphane Marie, y disait que c'était bien, que c'était beau, et qu'en plus ça sentait bon. Aurélie l'ayant entendu répéter ça à chaque émission pendant tout l'hiver, elle n'a plus su résister et en a acheté un sac.

cacao1

Et bien c'est certainement plus cher que les écorces de pin (environ 10€ les 40l soit 3 m²), mais ça se place divinement, c'est tout joli et ça sent bon le chocolat. En prime, ça fait fuir les chats du voisin qui prenaient mon jardin pour une litière. Que demander de plus ?

cacao2

cacao3

cacao4

Les cosses de cacao égayent cette petite bande de terre, attirant le regard sur les plantes et faisant oublier le triste mur gris. Ça donnera sûrement mieux quand les plantations auront pris un peu d'expansion !

cacao5


J'étais tellement contente du résultat que je me suis payé le luxe de participer à un p'tit concours de photos printanières (que je ne gagnerai pas, je ne me fais pas d'illusions !).

 

Publicité
Commentaires
M
C'est le printemps... d'autres photos du jardin ?<br /> Y a-t-il un arbre en fleurs ? <br /> Vos plantations qui pointent leur museau ?<br /> Des fleurs sauvages de la partie ?
B
silence.............ça pousse donc.
A
Des bulbes :o)
M
Bon courage pour le concours. Qu'y a-t-il à gagner, un camion entier de "chocolat de jardin" ? ;-)
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Publicité
Derniers commentaires
Publicité