Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Rue de Belle-Vue ¤
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Newsletter
Archives
2 septembre 2008

Ce à quoi vous avez échappé

Avant de dénicher notre petite perle de maison, nous avons visité d'autres bâtiments plus ou moins en bon état (plus "moins" que "plus" d'ailleurs). En voici un pour lequel je n'aurais peut-être pas osé faire de blog si nous l'avions acheté.... C'est un ancien bar, et malgré son état, le bâtiment était plutôt cher. Vous apprécierez particulièrement le jardinet je pense. Enjoy.

13457862



Publicité
Commentaires
B
et bé! c'était à Sarajevo donc! Pas évident pour les trajets quotidiens.
M
Ouahou ! Trop beau !! Dis, elle est encore en vente cette merveille ???<br /> Hihi, merci pour les photos, ça m'aide à supporter mon cagibi parisien ;-)
V
Comme chez moi, quoi ;).
A
Et l'agent immobilier a eu l'audace de nous dire que la fiat panda faisait parti du lot... Sacré cadeau !
A
oh mais c'est une merveille!! lol<br /> ta raison le jardin est parfait,trés fleurie et une super verdure,<br /> votre maison est mieux comme même.<br /> bsx a tous.<br /> aurore.<br /> :-)
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Publicité
Derniers commentaires
Publicité