Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Rue de Belle-Vue ¤
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Newsletter
Archives
3 septembre 2008

Pas eu le temps de préparer une note...

Honte sur moi.

Pour compenser, et puisque mes lecteurs sont en majorité des lectrices, deux beaux mecs.


george_clooney_01


2328122227_09edce5718

Allez, organisons un petit sondage : vous êtes plutôt "What else ?" ou bien "Madame, Monsieur, bonsoir" ?

Nan, pas le droit de répondre les deux. Alors ?

Oui, oh Jérôme, ça va, arrête de râler. Tiens, v'là Nathalie Portman.

00_medium


Je vois vraiment pas ce que tu lui trouves à cette fille mais bon... *pétasse, va !*

Publicité
Commentaires
M
Il n'est plus tout jeune le Cloné, obligée de choisir m'sieur JeT'ai. Ben ouais, c'est que je suis pas gérontophile ! (à pas confondre avec "Jérômophile") Ah ben zut, j'peux pas. Mon cher et tendre vient de me rappeler que je suis strictement "momophile". Mierda ! Je pourrais pas non plus gouter à la Porte-man
A
ah ta bon gout ma tante,<br /> moi je choisie georege et puis comme il le dit dans la pub "What else ?" <br /> allez bsx tout le monde.<br /> présser de vous voir en "gelbique"<br /> <br /> aurore.
K
Perso ni l'un ni l'autre je serais plus le genre David James Elliott dans le JAG.<br /> Que veux- tu un beau brun en uniforme ça me fait toujours de l'effet!!!lol<br /> Bisous et à bientôt
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Publicité
Derniers commentaires
Publicité