Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Rue de Belle-Vue ¤
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Newsletter
Archives
8 septembre 2008

Après un dimanche de repos...

... retour au boulot. Chacun de son côté :-(

Mademoiselle A.

Bureau1 Bureau2

Monsieur J.

Accro_au_pl_tre_5 Accro_au_pl_tre_2

*Zut, je suis prise sur le fait...* Euh non, sur mon bureau ce n'est pas un verre de vin. C'est du...du jus de pomme super clair ! Ben oui, on a manqué de soleil cette année, du coup les pommes étaient palotes. *Ouf !*
  

Publicité
Commentaires
C
Quoi ? On va pendre une crémière ? Avec le touilleur ? ... Oups j'aurais pas dû boire tout le jus de pomme !!!
K
Je vois que c'est déjà la fête!!<br /> A quand la pendaison de crémaillière? On va pas louper ça (n'est ce pas Mèl).<br /> Bon courage, aux travailleurs de force<br /> Bisous
A
Aurore : Merci :-)<br /> <br /> Mélina : Ce bidule bizarre se fixe sur une perçeuse pour touiller du mortier, du plâtre, de la pâte à crêpes...<br /> <br /> Valérie : Eh oui, c'est ça quand on travaille dans le spectacle, faut boire et se droguer pour s'intégrer.
V
Alcoolique!
M
Je dois être la seule inculte.... Mais c'est quoi ce truc sur la dernière photo ?
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Publicité
Derniers commentaires
Publicité