Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Rue de Belle-Vue ¤
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Newsletter
Archives
7 janvier 2009

Still alive

Oui oh ça va hein ! Je sais, le blog commence à être envahi de toiles d'araignées tellement les notes sont espacées. C'est ma faute à moi si je privilégie la vie réelle à la vie virtuelle ? Allez, comme je sais que vous avez la dent dure, j'ai rédigé une petite liste d'excuses :


- Emménager dans une nouvelle maison, ça laisse peu de place à la flânerie et au blogage. J'invente des mots si je veux, non mais. Et je ne vous raconte pas le nombre de cartons qui attendent encore...

- Il y a eu Noël, il a fallut trouver des cadeaux géniaux. Et puis partir en Normandie pour fêter ça en famille. Ben y'a 400 km quand même, c'est super loin.

- Il y a eu la visite d'Aurore en Belgique : elle n'allait pas dormir au milieu des cartons cette petite ! En plus, il a bien fallut qu'on la promène un peu histoire de lui montrer à quoi ressemble une région économiquement sinistrée en hiver. Brrr ! Elle a dit qu'elle reviendrait, mais allez savoir pourquoi, j'en doute !

- Jérôme et moi avons été malades. Merci Titi pour le super virus, franchement, on s'y attendait pas. Rien que d'avoir pensé que c'était Noël, c'est déjà formidable. Du coup on a été à plat 5 jours chacun.

- Il y a eu la Saint-Sylvestre : nous nous sommes démenés aux fourneaux pour recevoir les parents de Jérôme et pour que notre table ait l'air d'une table de réveillon. Mission accomplie ! Et vive le lave-vaisselle.

- J'ai perdu mon travail : quand on a eu 2 CDD et que l'on est en période de crise, il ne faut pas s'attendre à ce que l'on vous fasse signer un CDI... Bon, cette excuse n'est faite que pour vous attendrir, parce que c'est plutôt le genre de truc qui vous libère pas mal de temps !! Tiens, ils cherchent des danseuses, je vais peut-être renvoyer une candidature. Comment ça vaut mieux pas ?

Allez bande de petits filous, on va essayer de lui redonner des couleurs à ce blog. Une ribambelle de photos attendent d'être publiées, donc rendez-vous demain, 10h10 :-)

Ah, et bonne année 2009 au fait ;-)

Publicité
Commentaires
M
Vivants ! Ils sont vivants ! Alléluia !<br /> <br /> Des virus même pas informatiques ? Je peux rien pour toi. Et pour t'aider à trouver la boîte de tes rêves, je te propose la mienne... Quoi j'ai dit rêve et pas cauchemard ? Oups !<br /> <br /> Gros bisous et bonne année<br /> <br /> PS : tu n'aurais AUCUNE excuse si c'était ta vie virtuelle que tu négligeais au profit de l'autre. Vis, vis ! Sois heureuse ! Enfin vivez plutôt, il est tellement présent Jérôme que souvent je l'oublie ;-)
S
Tous mes meilleurs voeux à vous deux ! Qu'elle vous apporte tout ce dont vous souhaitez ! Je t'envoie plein d'ondes positives afin que tu retrouves du taf rapidement, crise ou pas essayons de garder le môWal ! ;-)<br /> A bientôt !
A
petit séjour symaptique en Belgique <br /> mais si je reviendrai quand il fera moins froid lol.<br /> eh oui merci dimitri pour ce virus qui a rendu tout le monde malade sauf moi lol bsx a vous deux et aussi maya et polly<br /> :-)
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Publicité
Derniers commentaires
Publicité