Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Rue de Belle-Vue ¤
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Newsletter
Archives
10 septembre 2008

Faites ce que je dis, pas ce que je fais.

Comme je ne fume toujours pas, j'ai abandonné l'idée du trop fastidieux "désherbé-roulé", et ai eu la faiblesse d'utiliser du vilain Roundup. Pardon, pardon, pardon...

Affiche_Roundup

Faut avouer que ça a un effet radical :

Effet_Roundup

Et pour me faire pardonner de donner le mauvais exemple, un p'tit lien instructif sur le créateur du Roundup...

Publicité
Commentaires
A
Val et Kathy : Merci...<br /> <br /> Mél : Bouh... :'-(
K
oula toi notre écolo percheronne tu as osé pactiser avec l'ennemi!!lol<br /> Bon je te pardonne<br /> bisous
V
Je te pardonne... nous l'avons fait, nous aussi. Une toute petite fois, ça compte pas, si?
M
Et voila comment on met fin à plus de 10 ans d'amitié. Comment as-tu pu faire cela ? Mais maintenant c'est trop tard. Adieu Aurélie, je t'aimais bien mais toi et moi c'est plus possible. Le roundup nous aura séparé. Encore un scandale.
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Publicité
Derniers commentaires
Publicité