Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Rue de Belle-Vue ¤
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Newsletter
Archives
11 septembre 2008

Chape alors !

Ah c'est pas souvent que vous avez l'occasion de voir une belle chape comme ça hein ?

Chape_s_che_surface

Elle a été décoffrée depuis, les parois et les briques de verre ont été installées, et ça donne très bien ! Pas de photos ? Mais si, il y en a... sur la carte mémoire de l'appareil photo. Oh ça va hein, c'est pas à moi qu'il faut s'en prendre, c'est à Jérôme qui ne se décide jamais à les décharger !

Tiens, aujourd'hui nous sommes... le 11 septembre.

Avec mon addiction à la vérité, je vais finir par me retrouver fichée sur Edvige comme semeuse de trouble moi...

Publicité
Commentaires
M
On dirait plutôt le lit en béton des oubliettes. Penser à ne pas aller chez vous. Penser à ne pas oublier que je te fais la gueule, Ô Suppôt de monsanto ;-)
A
Aurore : Ouiiii ! On vient vendredi soir très tard normallement. En ce qui concerne les terroristes, j'ai la ferme conviction qu'ils sont plus dans un bureau oval que dans des montagnes afghanes...<br /> <br /> Kathy : Meuh non, c'est notre douche :-) Bon, ok, comme ça c'est pas très parlant...<br /> <br /> Pour info, il est 19h passées et je suis encore au boulot. Arghhh !
K
une chappe? à quoi peut elle te servir? tu veux te faire une estrade?
A
un petit bonjour de dorceau où le temps est pas terrible!!<br /> mamie ma dit que vous allez venir ?<br /> c dingue on est le 11 septembre sa fait déja 7 ans sa passe vite je me rappelle toujous de cette journée(c***** de terroriste).<br /> au faite aujourd'hui charléne a eu son code pour fêter sa on ira au café a rémalard.<br /> jvé pas raconter ma vie<br /> aller a plus tard et bsx a tout le monde.<br /> aurore
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Publicité
Derniers commentaires
Publicité