Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Rue de Belle-Vue ¤
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Newsletter
Archives
8 octobre 2008

Surpriiiiiiise !

Youpee ! Il y avait une surprise derrière la feuille de bois qui recouvrait les murs de toilettes : de l'humidité et des racines de lierre !!

Surpriiiiiise

Si vous souhaitez reproduire cela chez vous, c'est très simple : il vous suffit de recouvrir entièrement un mur de brique d'une bâche PVC puis d'une couche de placo et enfin de fines planches de bois qui camoufleront le tout. N'entretenez pas l'extérieur de la maison et laissez vous envahir par le lierre. Laissez infuser une dizaine d'années puis découvrez avec bonheur les dégâts.

Publicité
Commentaires
M
Allons Val, arrête de raconter des histoires et faire ta sérieuse, on a TOUS compris que tu faisais pousser de l'herbe chez toi et que tu fumais une petite taff avant d'écrire le soir ;-)
V
Oui Melina les planchers étaient tellement abimes que l'herbe poussait dans la maison, entre les lattes d'un vieux parquet rongé par les termites.
M
De l'herbe chez toi, Val ? Je comprends maintenant où tu trouves ton inspiration... ;-)<br /> <br /> Orely, merci. Merci pour tout. Grâce à toi, nous allons tous abandonner la folle idée de retaper une maison et construire du neuf ! ;-)
V
Mouarf!<br /> <br /> Orely, dis-toi que chez moi, l'herbe poussait dans le salon ;).<br /> <br /> Bisous
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Publicité
Derniers commentaires
Publicité