Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Rue de Belle-Vue ¤
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Newsletter
Archives
9 octobre 2008

Statistiques

Monaco

Les statistiques sont parfois étonnantes :

- 100 personnes visitent ce blog (ce qui est bien supérieur à ce que je m'imaginais, le blog n'étant pas répertorié dans les moteurs de recherche). Du coup même moi j'aurais pu calculer les pourcentages...

- il y a parmi les visiteurs une écrasante majorité de Belges. Je me trouve donc plutôt bien intégrée, je vais songer sérieusement à demander la double nationalité !

- 2 visiteurs monégasques. Muriel, tu as deux ordinateurs ? :-)

Publicité
Commentaires
A
ton blog y marche bien alors c super!!<br /> t une star en belgique lol<br /> vive ma tante!<br /> une de tes fans française <br /> bsx aurore
V
Mouarf!<br /> Orely, en fait, c'est calculé en pourcentage ;).
V
Peut-être une future star sur le Rocher?
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Publicité
Derniers commentaires
Publicité