Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Rue de Belle-Vue ¤
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Newsletter
Archives
12 novembre 2008

Framtid

Non, je n'ai pas tapé des lettres au hasard faute d'inspiration pour le titre. Framtid, c'est le nom (suédois, vous l'aurez deviné) de notre table de cuisson à gaz flambant neuve !

gaz

Elle n'est pas encore raccordée en fait, mais ça ne saurait tarder...

Message personnel : Jé, t'as appelé le plombier pour le raccordement ?

Publicité
Commentaires
A
bon ok lol j'avou j'ai bien écrassé 1 suterelle et 2 scarabée et oui lol<br /> sa c trés bien passé j'y retourne mercredi <br /> alors attention a vous lol<br /> bsx a tous.<br /> aurore (la chauffarde)<br /> ;-)
O
Aurore, j'espère que tu te rends compte de l'immense honneur que représente le fait d'avoir un poème mélinien dédié à soi. Même si bon... elle t'accuse d'insecticide là. Ben quoi ? On dit bien homicide non ?<br /> <br /> Contente que ça se soit bien passé, raconte-moi la suite ;-)
M
Ma qué bélle poéssie Orely !<br /> Ikéa... Y'en a bien qui font des poèmes sur un stérilet, hum...<br /> <br /> Aurore, pas de blessés...<br /> Et les trépassés ?<br /> Un renard délateur affirme<br /> t'avoir vu écrabouiller<br /> 1 sauterelle et 2 scarabées<br /> Ils sont MORTS pas infirmes !
A
j'ai fait ma premiére heure de conduite aujourd'hui donc pas d'accident et personne na été bléssé lol <br /> bsx tout le monde
A
Ô Ikéa, Dieu de la sur-consommation<br /> Tu éclaires, meubles, décores ma maison<br /> Tu réchauffes tous mes petits plats<br /> J'oublie panais, rutabagas<br /> Ô génie de la boulette<br /> Chez toi c'est toujours la fête !<br /> <br /> <br /> Vive les alexandrins et les octosyllabes !!
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Publicité
Derniers commentaires
Publicité