Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Rue de Belle-Vue ¤
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Newsletter
Archives
22 janvier 2009

Les passages couverts parisiens

Pour ceux qui auraient pas malheur raté l'émission "Des Racines & des Ailes" d'hier soir sur France 2 dont l'un des sujets était consacré à la petite vingtaine de passages couverts que comptent encore la ville de Paris parce qu'ils étaient occupés à faire je ne sais quoi, je vous propose un petit reportage photographique de piètre qualité réalisé par votre serviteur (qui essaie de battre le record de la plus longue phrase jamais écrite dans un blog).

J'avais eu la chance en septembre 2006 d'en visiter quelques uns avec ma Môman lors d'un voyage organisé. Ben quoi ? C'est sympa les sorties organisées, surtout quand on chante dans le car. Youpeee :-)

Allez, assez parlé, place aux images floues. Ouais ben je maîtrisais pas encore l'appareil. Je ne le maîtrise toujours pas d'ailleurs... Hum hum. Cessez de vous payer ma tête et cliquez !!

01020304050607080910111213141516181920

Et en bonus, un message divin :

J_sus

Et un autre super bonus, celui-là spécial kas-dédi à mes copines ornaises :

Alen_on

Non, les non-ornais, il n'y a pas de pélicans verts par chez nous. Je parlais du nom de la rue...

Publicité
Commentaires
M
Tiens ça me fait penser que j'ai une Rue Alençon à côté de chez nous !
V
Le passage Brady! Surtout pour le p'tit resto indien à droite...<br /> Bein oui, on s'refait pas hein Aurèle! ;-)
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Publicité
Derniers commentaires
Publicité