Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Rue de Belle-Vue ¤
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Newsletter
Archives
23 janvier 2009

Pas de billet aujourd'hui

J'ai bien quelques sujets sur le feu, mais pas de photos pour les illustrer. Enfin si, j'en ai, mais elles sont encore coincées dans la petite boîte noire avec écrit "Canon" dessus. Hein, Jérôme?

Voilà, je voulais juste rappeler à ma tendre moitié que le slogan de Canon, c'est "Canon. You can". So can you pleeeeeease download my pics darling?

Et à ceux qui se demanderait pourquoi je ne décharge pas ces fichues photos moi-même, sachez qu'il y a une très bonne raison à cela : je suis une fille. Sur ce, je m'en vais finir de nettoyer mes carreaux. Ça j'ai le droit de le faire bizarrement, allez comprendre pourquoi.

Mais avant ça, comme je ne veux pas vous laisser désœuvrés, cliquez ici, bande de petits toutous en ballons de baudruche !

Hey, finalement, y'aura quand même eu un billet aujourd'hui :-)

Publicité
Commentaires
M
Dommage sinon j'aurais écrit quelque chose de très spirituel, un poème ou une petite blague... ;-)<br /> Bisous !<br /> <br /> PS : ça se nettoie des carreaux de chocolat ?!
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Publicité
Derniers commentaires
Publicité