Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Rue de Belle-Vue ¤
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Newsletter
Archives
25 janvier 2009

Vive le chômage !! Leve Koksijde !!

Aller à la mer, en semaine, comme ça, juste parce qu'on en a envie, ça n'a pas de prix. En plus nous, la mer en hiver, on adore !

mer

Tiens, je tremperais bien mes pinceaux dans cette photo pour peindre les murs du salon.

Quand Jérôme était petit garçon, il allait chaque année passer ses vacances de Carnaval à Coxyde. La tradition d'alors était d'aller au Royal, brasserie avec vue sur la plage, boire une grenadine et manger des croquettes de crevette, leur spécialité. Comme toujours, nous avons respecté la tradition. Malheureusement, vous ne verrez ces croquettes que sur la carte... on était tellement impatient de les manger qu'on en a oublié de les photographier !

cox_1

cox2

cox3

cox4

cox6

cox5

Il y avait vendredi un vent terrible sur la côte belge. Nous avons était accueillis à Coxyde par un mélange de pluie et de sable particulièrement vivifiant ! Rien de tel qu'un peeling naturel...

Si bien que nous avons passé plus de 2 heures dans la brasserie à regarder la mer au travers de la vitre. On était bien, vous n'avez pas idée !

Publicité
Commentaires
C
l'Atlantique! MON océan! C'est le seul endroit où je me sente parfaitement bien, par tous temps! La peinture que tu veux, c'est «Whisper» de Ralph Lauren. C'est ce que j'ai mis dans ma chambre à coucher. Bons vents!
V
A nous aussi c'était notre point de chute en famille...<br /> Ses croquettes crevettes au persil, avec une petit bière et quelques crevettes grises à décortiquer...<br /> Nostalgie...
A
oh la mer du nord sa me fait penser a une chanson<br /> "avec le mer du nord pour dernier terrain vague"<br /> lol chui folle je c <br /> bsx tout le monde<br /> aurore
B
next time:pour les croquettes de crevettes: absolument goûter celles de chez "James" à Ostende, dans la galerie commerçante!! Lekker!
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Publicité
Derniers commentaires
Publicité