Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Rue de Belle-Vue ¤
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Newsletter
Archives
24 janvier 2009

J'ai été gâtée !

Mes amours d'ex-collègues m'avaient offert un chèque-cadeau valable dans mon magasin préféré de La Louvière pour mon départ de la société (ils étaient peut-être en fait super contents de ne plus me revoir... maintenant que j'y pense).

Voilà ce que j'ai acheté avec jeudi dernier :

Cadeau_Aur_lie

Nous avons donc :

- un beau et grand plateau (un fin tissu pris entre deux couches de résine : ma-gni-fique)

- un grand saladier en verre qui à mon avis ne contiendra jamais de salade tellement il est beau

- un moulin à noix de muscade Peugeot

- une boule presse-papier en verre craquelé (que j'avais repéré depuis des semaines)

- deux petits cache-pots métalliques

Ah, j'en arrive presque à être contente d'être passée à côté d'un CDI :o)

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la décoration et l'ambiance douce et féminine qu'il y a toujours dans tes chez-toi (chez-vous, pardon J). Je ne doute pas que tu sauras les placer au meilleur endroit dans le petit nid de belle-vue...
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Publicité
Derniers commentaires
Publicité