Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Rue de Belle-Vue ¤
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Newsletter
Archives
8 janvier 2009

Noël

Actionnons ma machine à remonter le temps (Comment ? Vous n'en avez pas chez vous ?) et disons que c'est la veille de Nowel. Nous sommes donc en Normandie, occupés à boire ça :

No_l_1

C'est donc pétés comme des coings que nous allons faire dodo, juste avant que Papa Nowel ne passe. Comme j'ai été bien sage toute l'année, j'ai eu plein de beaux cadeaux :

cadeau_1

Des livres de cuisine (dont un pour faire soi-même des sushis - faut encore que j'ose), une petite souris en peluche de la part de Titi (qui aura 12 ans en juin, je devrais peut-être commencer à l'appeler Dimitri), et une belle cocotte Doufeu de Le Creuset qu'on peut même mettre de l'eau dedans le couvercle pour faire de la condensation tellement elle qu'elle est géniale cette cocotte.

Ah, et Jérôme Papa Nowel m'a aussi offert un beau bracelet Swatch, même qu'il va avec ma montre. L'est beau hein ?

cadeau_2

trop_dou_e_pour_le_cadrage

En ce qui concerne cette photo, je tiens à préciser que je n'ai pas reçu de cheveux, ça j'avais déjà (par contre Jérôme en avait commandé, mais il n'en a pas reçu), mais une paire de boucles d'oreille. La reine du cadrage, c'est bibi.

Et Jérôme ? Je ne vous apprendrai rien en vous disant qu'il est rarement sage. Pourtant je Papa Nowel lui a tout de même offert ceci :

panneau

Nous sommes donc ensuite repartis en Belgique, avec dans nos valises ces jolis cadeaux et... Aurore !

Publicité
Commentaires
M
Ah quels pochtrons ces normands ;)<br /> <br /> Je vois une livre de recettes sur des pâtisseries, intéressant... Tu nous envoie les tests par la poste ? Miam !!<br /> <br /> Et puis sans vouloir faire ma fayote, j'l'aime bien moi ta photo soit disant mal cadrée<br /> <br /> Plein de bisous de la cuvée 2009 !
A
Le cocktail était comment dire... costaud !
A
ah noël et tout les cadeaux avant de partir en belgique <br /> et n'oublions pas le super cocktail qui nous un peu enfin voila lol<br /> bsx a tout le monde
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Publicité
Derniers commentaires
Publicité