Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Rue de Belle-Vue ¤
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Newsletter
Archives
9 janvier 2009

Aurore en Gelbique

Acclimater une petite Normande en Belgique n'est pas chose aisée. Je lui avais donc confectionné un petit guide bourré de tuyaux pour favoriser sa survie ici.

Aurore_en_Gelbique

En plus du programme de son séjour (fortement perturbé par ce maudit virus), on pouvait y trouver quelques statistique, un petit lexique patois wallon - français et une carte des lieux.

Vous pouvez retrouver ce petit lexique ici. Mon mot préféré restera sans doute "goulafre", prononcé ici "goulafff'".

Voici la chambre de la demoiselle pendant son séjour chez nous :

chambre chambre_2

On est encore très loin du 4 étoiles, mais étant donné la tête du reste de la maison, c'est déjà un petit miracle ! Aurore a eu l'honneur d'étrenner notre lit d'appoint gonflable. A l'en croire, elle a plutôt bien dormi. De deux choses l'une : elle est très polie ou bien la pub ne ment pas, ce lit a tout d'un vrai.

Publicité
Commentaires
G
J'ai lu votre gentil comm au quadripède et à la bipède qui partagent l'espace vital... ils ont rigolé!!!! c'est tout dire!!!!! heureusement que vous êtes là! Merci de votre (vos) visite(s) et de votre comm. J'ai lu votre blog d'une traite (en un seul coup). Quelle aventure fascinante (et quel boulot!) J'attends la suite avec impatience :-) L'habitante quadripède s'appelle comment, au juste? Et le truc du vidéo du chat m'a bien fait rire.
K
moi aussi je la trouve sympa la chambre d'hôte et au moins le lit ne risque pas de grincer!!!lol
A
ah mon pti guide pour la Gelbique :-)<br /> et ma tite chambre elle est super jolie merci aurélie damidot =)<br /> j'ai trop bien dormi c vrai <br /> bon pour la premiére nuit avec les voiture au début c t dur mais bon aprés sa été <br /> merci pour ce séjour en gelbique.<br /> bsx a tout le monde
M
PS : ce billet est-il sponsorisé par Intex airbeds ? ;-)
M
Eh beh, une carte des lieux... Elle est si grand que ça la maison ? Vous avez joué à cache cache au moins alors !<br /> <br /> J'l'aime bien moi la chambre d'Aurore, si ce n'est pas un 4 étoiles, ce n'est pas non plus une chambre d'hôtel de passes miteux !
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Publicité
Derniers commentaires
Publicité