Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Rue de Belle-Vue ¤
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Newsletter
Archives
14 juin 2008

Bienvenue !

Bonjour à tous :o)

Je prends exemple sur mon amie Valérie (http://avenuedaunis.canalblog.com/) qui a eu la géniale idée de créer un blog entièrement dédié à la rénovation du petit nid près de La Rochelle qu'elle partage avec Manu et leurs deux crevettes, Gabriel et Elisa.

Notre blog risque malheureusement d'être moins spectaculaire que les photos avant/après de Valérie, étant donné que notre maison à nous ne nécessite pas de gros travaux, mais simplement des aménagements et un peu de décoration.

Jérôme et moi vous invitons donc à partager un peu de notre joie de devenir propriétaire d'une maison ancienne rénovée dans la province de Hainaut, tout près de Mons.

Bonne visite...

Aurélie

Publicité
Commentaires
A
Surpriiiiiise !<br /> <br /> Tu vois, tu es un modèle pour moi !!
V
Hé, tu m'as rien dit, chipie!<br /> Je vais venir ici pour voir l'avancement de la chose :D .<br /> Bisosu
¤ Rue de Belle-Vue ¤
Publicité
Derniers commentaires
Publicité